Fil de poésie





« J’ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d’or d’étoile à étoile, et je danse. » Arthur Rimbaud


Expositions:


Galerie Olympe et Salomé (Roanne) : du 1er Novembre 2017 au 1er Mai 2018

MARCHE DE LA CREATION DE LYON 2010-2013: Quai Romain Roland (Vieux Lyon), présence de 9h à 13h tous les dimanches de l'année.
Festival "PASSAGE A L'ART", les 8/9-09-2012 à Frontignan (34).

Festival "UN ARTISTE, UNE PLACE", le 15-09/2012 et le 17-09-2011 à Roanne (69).

BANN'ART 2010 « METAMORPHOSE » 16ème festival d'art singulier. Du 8 au 12 juillet 2010, Sud Ardèche.

BANN'ART 2009 « FIXER LE FIL DE SON HISTOIRE… » 14ème festival d'art singulier. Du mercredi 16 juillet au dimanche 19 juillet 2009, Sud Ardèche.

Exposition à la galerie OBJ'M (2008), Lyon 4 (69)

Contact : helene-caylus@outlook.fr
Téléphone : 06 26 52 13 78

https://www.artmajeur.com/havatart

https://he499.wordpress.com











4 commentaires:

Anonyme a dit…

müzik güzelmiş ya sevdim

Anonyme a dit…

Waou !!! Quand je te lis, je vois les danseuses en fil de fer danser.

Anonyme a dit…

rhôôô comme tu en as tout plein d'autres de tes beautés!
pffffffffffffff je sais plus laquelle je vais te prendre moi maintenant...j' hésite entre " étoile", " my body " et " éventail"...ils vont circuler en moi jusqu'à ce que je les revois en octobre pour de vrai et je ramènerai l'une d'elle at my so sweet home!
bisous la magicienne

OGM a dit…

Sûr que tu vas perçer dans ce monde !
Ton talent et ta poésie sont déjaà une réussite en soi(e), et le vent souffle sur ta voilure.
salutations sympathyques

le fabricatore du dragon d'acier
(Charnay le 7)
olivier